Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I am a film addict
I am a film addict
Publicité
6 juin 2009

Introduction - Introduction - Introduccion

I have to explain my self. If I use a bad english or spanish, is that I'm french. But I think that I have to write my ideas in the three langages, the three more used in the world. That's the reason why this blog will be written in English, in French and in Spanish. English because all of us speak a little, and a lot of the film I have watched are English film. On top of that, when I watch a film in english, it developped my faculty to speak or write in this langage. French because it's my natal langage and I think that this blog will be reading by more french that english or spanish speaker. In Spanish 'cause I have lived 9 month in Spain and I'm more efficient in this langage than in English :S I think I have yet spoked a lot. So just a more thing, if you see an error of traduction, just let a comment, I will read it and change the text (for spanish, with a french keyboard, it's a little dificult to put the accents, but i can change it if you really want to). I just have to say you: Good Reading ! Je dois tout d'abord m'expliquer. Si j'utilise un mauvais anglais ou espagnol, c'est parce que je suis française. Mais je pense que je dois écrire mes idées dans ces trois langues, celle-ci étant les plus utilisées dans le monde. C'est pour cette raison que ce blog sera écrit en anglais, en français et en espagnol. L'anglais car chacun d'entre nous parle un peu, et beaucoup de films que j'ai vu sont des films anglais. En plus, lorsque je regarde un film en anglais, cela développe ma faculté de parler ou écrire dans cette langue. Le français parce que c'est ma langue natale et je pense que ce blog sera lu par plus de francophones que d'anglophones ou d'hispanophones. En espagnol, parce que j'ai vécu 9 mois en Espagne et je suis plus efficace dans cette langue qu'en anglais :S Je pense avoir déjà trop parlé. Alors juste une dernière chose, si vous voyez une erreur de traduction, laissez juste un commentaire, je le lirais et changerais le texte (pour l'espagnol, avec un clavier français, c'est un peu difficile de mettre les accents, mais je peux le modifier si vous en avez besoin). Je n'ai plus qu'une chose à vous dire : Bonne lecture ! Tengo que explicarme un poco. Si uso un inglés o un español de mala calidad, es porque soy francesa. Pero pienso que tengo que escribir mis ideas en esas tres idiomas, las mas habladas en el mundo. Por eso, ese blog sera escrito en inglés, en frances y en español. El ingles porque cada uno de nosotros habla un poco, y muchas peliculas que he visto son peliculas inglesas. Ademas, cuando veo una peli en inglés, eso desarrolla mi facultad de charlar o escribir en esa lengua. En frances porque es mi idioma natal y creo que ese blog sera leido por mas francofonos que anglofonos o hispanohablantes. En español, porque he vivido en España durante 9 meses y que estoy mas eficaz en esa idioma que en inglés :S Ya pienso hablar demasiado. Entonces solo una ultima cosa, si ves un error de traduccion, dejas un comentario, lo leeré y cambiaré el texto (para el español, con un teclador francés es un poco dificil poner los accentos, pero puedo modificarlo si lo necesitas) Solo tengo que decir una cosa mas: Buena lectura ! Your filmaddict - Votre filmaddict - Su filmaddict
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité